Les blaireaux de NeverWolk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les blaireaux de NeverWolk

Forum de discussion pour les mordus du jeu en ligne NeverWolk (SSO inside, ou pas :p)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La horde des Parias

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La horde des Parias Empty La horde des Parias Dim 25 Jan - 22:52

Malvoort



Alignement : Chaotique neutre

Forum : http://lahorde-faction.xooit.com/index.php

Lors du grand affrontement entre les forces du Bien, du Mal et de la Non-vie, le monde était complètement désemparé, les factions les plus puissantes s'entredéchiraient et tombaient les unes après les autres, les forces divines se déchainaient sur des terres meurtries. Au cœur de ce chaos, un petit groupe d'aventuriers opéraient dans l'ombre, profitant de chaque instant pour s'enrichir au détriment des autres, agissant en dehors des alliances conventionnelles en affrontement. Ils y gagnèrent puissance et une renommée souvent bien détestable...

Cette faction inconnue aux yeux de tous ne fut pas affaiblie par cette guerre divine, au contraire, elle n'en devint que plus forte grâce au chaos répandu sur ces terres. Des émissaires des factions déchirées par la guerre se réunirent pour essayer de contrer ce nouveau fléau grandissant mais ne trouvèrent que peu d'informations à son sujet... La seule chose qu'ils purent tirer de cette réunion est qu'on appellerait ce groupe de criminels « La Horde » à cause de leur brutalité et de leur manque d'humanité. Eux-mêmes se nommaient parait-il « Les Parias »...

De nos jours nous ne savons toujours pas qui ils sont, où ils sont ni ce qu'ils sont, la seule chose dont nous sommes sûr c'est qu'avec le retour de Némork cette faction grandit à nouveau, guette chaque opportunité qui s'offre à elle pour agir... une seconde d'inattention et un voyageur imprudent est dépouillé et son cadavre repose sur le bord de la route... des groupes armés trop surs de leur force ne donnent plus jamais de leurs nouvelles... Avec le retour des heures les plus sombres des temps anciens, il se dit en chuchotant dans les bivouacs que La Horde aurait fait sa réapparition...


-La Horde est sanguinaire, elle ne dépend d'aucun dieu ni d'aucune autorité.
-Nous ne sommes pas des méchants nous sommes juste avides de pouvoirs et de profits faciles.
-Nous cherchons à amasser un maximum de richesses et devenir les plus puissants possible pour pouvoir nous détacher complètement de toutes ces lois imposées par les diplomates et les ordres religieux pour leur profit et leur sécurité.
-Nous ne cherchons pas à entrer en guerre mais juste à profiter des guerres en vigueur.

Voilà, si vous voulez rejoindre Syl et moi-même !

cyclops

Chaotique Neutre ou "esprit libre" :
Un personnage chaotique neutre agit comme bon lui semble. C'est d'abord et avant tout un individualiste. Il accorde une immense valeur à sa liberté mais ne se sent pas concerné par la défense de celle des autres. Il évite l'autorité, deteste les restrictions et remet toujours en cause la tradition. Sa lutte contre la société n'est pas motivée par des désirs d'anarchie, car un tel engagement devrait s'accompagner d'idées nobles (liberer les opprimés du joug de l'autorité) ou mauvaise (faire souffrir ceux qui sont différents de lui). Le personnage peut parfois être imprévisible, mais son comportement n'est pas totalement aléatoire. Face à un pont, il l'utilise; il ne lui viendrait pas à l'idée de sauter dans la rivière. Un barde errant vivant de sa débrouillardise est chaotique neutre. C'est le meilleur alignement qui soit, car il permet de profiter de la vraie liberté, celle qui ne suit pas les restritions imposées par la société, et il n'oblige pas à faire le bien à tout prix.

2La horde des Parias Empty Re: La horde des Parias Lun 26 Jan - 2:26

Graveleuse

Graveleuse

Le côté neutre me plaît, le côté individualiste moins.
Je tiens à une faction solidaire voire très solidaire et pas forcement si sanguinaire, même si j'entrevois tout ce que cela a de neutre: attaquer tout le monde si c'est l'intérêt =)

J'attends de voir l'implémentation des alignements, je pense que mon perso principal (donc tous mes perso) seront plutôt d'alignement "loyal neutre": ni du côté du bien ou des anges, ni du côté du mal ou des démons, mais préférant la loi et la justice (avec ce que cela comporte de subjectivité ^^)

En tout cas, merci pour ta participation ici, j'espère que tu continueras à venir. Peu de gens ont ta précieuse expérience du jeu, ca manque.

Etant donné qu'il y a peu de chances pour qu'une guilde d'expatriés SSO voie le jour, j'encourage ceux que ce "mode de vie" intéresse à vous rejoindre, je pense que vous serez une bonne faction

3La horde des Parias Empty Re: La horde des Parias Lun 26 Jan - 15:33

mirwen



Graveleuse, pour moi le chaotique cherche à faire régner SA vision de la loi, et dans une guilde, on peut très bien être solidaires les uns envers les autres, sans l'être avec les joueurs étrangers.
Ou alors jouer un personnage qui vit "en suivant le vent": aussi prompt à abattre un inconnu qu'à en soigner un autre qui ne se distingue en rien du précédent.
J'aime beaucoup l'exemple du barde errant, et c'est comme ça que je concois mon alignement.

il est aussi à noter que c'est un des alignements les plus étranges pour une guilde vu que les membres sont en fait des individualistes finis ^^ (ou indépendants selon les gens, ce qui n'est pas la même chose du tout)

Bref, moi ça me tente, bien que je joue plutôt solo ces temps ci. Je vais postuler même si je ne garantis pas d'y rester toujours Wink


EDIT: en fait pour moi la différence entre le chaotique neutre et le loyal neutre, c'est que ce dernier a un sentiment d'obligation à agir selon ses convictions et de les répandre en "préchant la bonne parole",
alors que le chaotique est plus libre, prèt à faire des entorses à son mode de vie, totalement indépendant, etc...

4La horde des Parias Empty Re: La horde des Parias Lun 26 Jan - 18:05

Graveleuse

Graveleuse

D'accord avec toi Mirwen, d'ailleurs j'ai rejoins les parias ^^

5La horde des Parias Empty Re: La horde des Parias Mer 28 Jan - 21:57

Champ



C'est pour une candidature? ^^. Je vois pas trop quel topic est utilisé pour le recrutement...

6La horde des Parias Empty Re: La horde des Parias Jeu 29 Jan - 0:36

mirwen



Faut aller sur le jeu et sur le blog, dans factions tu as la horde Wink

7La horde des Parias Empty Re: La horde des Parias Jeu 29 Jan - 11:12

Argoul



J'ai postulé aussi ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum