Les blaireaux de NeverWolk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les blaireaux de NeverWolk

Forum de discussion pour les mordus du jeu en ligne NeverWolk (SSO inside, ou pas :p)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Groupe de combat dans l'arene

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Groupe de combat dans l'arene Empty Groupe de combat dans l'arene Sam 24 Jan - 22:20

Tungdil

Tungdil

J'aimerai savoir si il y a des intéressés pour du travail d'équipe dans l'arène...

Ca peu etre un avantage pour pouvoir cibler de plus gros joueurs etre plus rapide quand il faut fermer/ouvrir les portes et tout ca, par contre msn serait nécessaire pour avoir un minimum de conversation.

J'ai pour le moment un gladiateur de niv3 avec un équipement passable et je peu jouer toute la journée le weekend et pendant la semaine c'est les horaires du lycée.

Champ



Pourquoi pas... mais j'aimerais qu'on m'explique le fonctionnement de l'arène en gros (je ne connais rien à ce domaine) ^^

Tungdil

Tungdil

Je trouve que l'arene est assez intéressante parce que l'adversaire est online également et cela rend le combat plus intéressant.
Le principe de combat et de déplacement et le meme que dans le mode MMORPG mais la carte est toute petite.


Règles et conditions à respecter !

- Vous devez combattre les autres gladiateurs.
- Vous devez tenter de survivre et de quitter l'arène saint et sauf.
- Dans la mesure du possible, n'attaquer pas un gladiateur inactif !

Quitter l'arène

Vous devez déplacer votre gladiateur sur les cases représentant des flèches. Des leviers peuvent permettre l'ouverture ou la fermeture de la porte qui permet à votre gladiateur de rejoindre les cases de sorties. Il est donc probable que des gladiateurs enclenchent le levier de fermeture de la porte pour empêcher les autres de sortir de l'arène.

But de l'arène

S'initier au combat, gagner de l'expérience, de l'or et de l'équipement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum