Les blaireaux de NeverWolk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les blaireaux de NeverWolk

Forum de discussion pour les mordus du jeu en ligne NeverWolk (SSO inside, ou pas :p)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Généralités sur les races évolués

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Graveleuse

Graveleuse

Argoul



Ils m'ont l'air bien meilleur qu'un perso qui n'a pas fusionné :/

il faudra aussi se méfier des morts vivants car on va leur servir de petit déjeuner.


ça aussi ça fait peu :/


Malédiction de la liche
Le personnage réduit de 1 point/niveau l'expérience de la cible touché avec une arme de mêlée ou à mains nues.

Graveleuse

Graveleuse

Bien meilleurs je sais pas, ils n'ont pas tous nos talents quand même. Par exemple en combat, si on cumule 3 talents rang 6, ca fait +450 d'attaque. L'équivalent du Karma de 90 niveaux placés en attaque pour ... 3 karma !
S'ils n'avaient pas de pouvoir spéciaux ils seraient donc des grosses quiches !

J'espère qu'ils seront chiants, ca motivera d'autant les gens à s'organiser, en réaction ( => factions). Apapremment le système actuel les incite à bouffer du petit level au petit déj'. Avantages et inconvénients...

La volonté affichée des admins est d'équilibrer les races, donc je ne m'inquiète pas trop. A nous d'être vigilants et de dénoncer les bugs, abus, failles, déséquiilbres, etc.

Il est vrai qu'a priori nous avons plus à craindre des nécros: les anges et les démons sont surtout censés s'entretuer (leurs "quêtes" pour s'améliorer nécessite de buter des persos du camp opposé), alors que les nécros doivent vaincre des persos de race non évoluée sans considétaion de niveau apparemment ...)


Comme repère principal on notera que les anges et démons sont des gros guerriers (bonus et protections aux dégâts physiques) alors que les nécros ont plutôt des protections magiques (résistances magiques) et des srots qui bouffent les PV, à distance et/ou en passif.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum