Les blaireaux de NeverWolk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les blaireaux de NeverWolk

Forum de discussion pour les mordus du jeu en ligne NeverWolk (SSO inside, ou pas :p)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cherche pretre soigneur/buffer (débuffer en plus serait nickel)

+2
Tungdil
Champ
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Champ



Bon voilà tout est dans le titre, je suis avec Argoul et je pense qu'il y a moyen de faire un truc sympa à 3 (non pas ce que vous croyez Razz), donc on chercher un pretre qui soigne/buff/debuff. Voili voilou ^^

Tungdil

Tungdil

Je peu toujours faire un nouveau perso (j'en ai qu'un pour le moment)
La voi du soins/buff me parait interessante

par contre pour faire un nouveau perso il faut un nouveau compte?

Jol-An

Jol-An

Actuellement, j'oriente mon perso vers un mago offensif/buffs/debuffs, donc si ça peut déjà vous convenir un minimum, je pourrais me joindre à vous. Par contre, je n'ai pas pris la Magie de l'Eau, donc pas de Guérison.
Et besoin de thuthunes pour m'acheter la Magie de la Pierre. Mais il me semble que Faukh (Hachun Kwoten) avait commencé un prêtre.

Champ



Ba écoute Jol-AN ouep. De toue façon on demande pas un mec qui a tout tout de suite, juste qui compte suivre cette voie donc ouep ça nous tente bien. La Argoul a trouvé un souterrain on va y faire un tour demain, donc si tu peux rejoindre Kalentyl (ville au centre), on est juste à côté Smile

ps: dsl Tungdil, c'est sympa de t'être proposé ^^

Jol-An

Jol-An

Reuh, je suis quand même assez loin de la ville du centre, et je comptais me diriger vers une taverne de Dix', donc je propose de remettre ça à plus tard. Marre de gaspiller des full PF en déplacement tongue

Donc à la rigueur, si Tungdil veut se recréer un perso, il peut très bien prendre ma place, et je vous rejoindrais plus tard. De toute façon, y'a pas de limite de groupe dans ce jeu il me semble (enfin pas de groupe du tout^^)

Champ



Comme tu veux Smile

Du coup Tungdil, tu peux nous rejoindre ? Smile

Graveleuse

Graveleuse

Je suis à l'auberge des Pas Perdus, au nord du désert au SSE de Kalentyl. Pour buffer on doit se synchro. Au pire c'est assez dégagé aux alentours de l'auberge mais méfiez-vous tout de même, c'est plus dangereux qu'en plaine à cause des nombreux scorpions (=>poison) et des scarabées géants niv 7 assez fréquents.

cherche pretre soigneur/buffer (débuffer en plus serait nickel) Nw_des10

Buffer niv 7, donc durée des buffs 7h, rang 2 dans presque toutes les sphères

Si vous avez de l'argent, j'ai vendu des armes magiques à Kalentyl (dans les 2 boutiques au-dessus de la taverne). Certaines sont pas trop mal niveau dégâts. Mais bon, c'est cher ^^

Si vous avez besoin d'équipement je peux en fournir un peu, notamment quelques armes à 2 mains. J'ai aussi un peud d'armes vampiriques en rab' mais seulement +1 donc dégâts faibles, pas super intéressant sauf pour guerrier de bas niveau je pense.

N'oubliez pas de passer au temple prendre l'aura divine, on ne re rappelelra jamais assez. Durée des buffs 48h, soit plusieurs sessions de jeu Smile

Malvoort



Sors de ma taverne ! ^^

A noter qu'il y en a une autre à l'intersection de la route et de la rivière au nord-est de l'Auberge des Pas Perdus : La Taverne du Gué de Pierre.

Graveleuse

Graveleuse

Il fait mal ton dragon de garde dis donc 250-500 de dommages ^^ pour 2000 de défense. Il ne mangeait que les dégâts des sorts, mais j'ai pas osé l'approcher avec mon petit mage :p

Donc faites gaffes, le sud de cette taverne n'est pas vraiment sûr. Mon petit rôder a perdu 1000XP et se retrouve à l'autre bout du monde ^^

Malvoort



Il m'a mis une attaque à plus de 550 PV ce dragon. Pour ne pas se retrouver avec un gus à perpète, ne pas oublier d'activer son sanctuaire dans la dernière ville dans laquelle on passe (=> Voir à l'Hotel de Ville)

Argoul



Si quelqu'un est intéressé plutôt qu'il nous rejoigne plutôt en 678/433 lieu de notre destination. J'y suis champ je t'y attend se soir pour rentrer ^^, c'est a l'ouest de ta position et 2/3 cases plus au sud il me semble.

Champ



Ok, j'ai préferé sacrifier un peu de pf pour aller en ville sauvegarder ma position/vendre/réparer etc... Je te rejoins dès que possible. Le prêtre qui veut peut venir. à 3 ça peut être sympa, à + on va se marcher dessus Smile.

Dix ou Jol-An enfin qui veut sacrifier un full pf pour venir et le bienvenue, juste prévenir ici pour pas que 2-3 personnes arrivent en même temps Smile

Tungdil

Tungdil

Je veux bien faire un prêtre si quelqu'un aurait l'extrême obligeance de m'indiquer comment créer un nouveau perso Very Happy

Champ



Ba efface le premier via blog -> mon compte-> effacer. Si pendant la création il te met que l'adresse e-mail est déjà utilisé ba il te faut une autre adresse SmileSmile

Tungdil

Tungdil

ha.....

Parceque c'est pas possibe d'avoir deux perso?

Graveleuse

Graveleuse

Pour avoir plusieurs perso il faut avoir activer le mode avancé (blog/compte). C'est payant , 10 Newo /mois, soit 1 ou 2 € (au début on a eut des newo gratuits mais ca n'est plu sle cas. Vérifies sur ton blog)
Le cas échéant, tu vas dans une tavenr de ville avec tno perso principal et tu utilises l'option "recruter aventurier". Ca créé de nouveaux persos

Il me semble que tu peux aussi supprimer ton perso principal via le blog

Mais pretre est long et difficile pour nu perso débutant, tu es sur que tu ne veux pas garder ton perso actuel et te concentrer sur les magie de buff et soins ? (lumière et eau. terre pas inutile non plus). Si tu veux ne faire QUE soigner et ne jamais lancer de sorts d'attaque de debuff sur les ennemis (mobs ou persos), alors inutile de monter la volonté, le savoir seul suffit (pour avoir plein de mana). Bref, un guerrier peut faire un très bon buffer, par contre pour soigner il faut de la mana (et en attendan tle rang 2 de la sphère Eau, les soins sont ridicules)
De plus, si tu as un perso niveau 4 ou 5, il fera des soins 4 ou 5 fois plus puissants qu'un prêtre niveau 1

Bref, réfléchis avant d'effacer ton perso
Sinon tu peux, pour 1 allo-pass, activer ton compte et créér d'autres perso qui te serviront de tests (ou de soutien ? :p)

Champ



Les soins seraient plutôt secondaire dans notre cas, surtout buffer/débuffer en fait. Je tank/tape avec 85% du temps (environ hein^^) je bloque et le reste du temps je prends 1. Donc pas très utile les soins pour le moment (mais ça va venir je me fais pas de soucis:P), après on va voir ce que ça donne contre des monstres lvl6 et plus. Enfin tu fais comme tu veux l'ami ^^

Jol-An

Jol-An

Après avoir été une nouvelle fois tué, me revoici à Ombrum, donc disponible pour vous rejoindre si vous avez toujours besoin d'un Mage.

J'ai maintenant toutes les Magies, donc tous les buffs possibles Wink

Graveleuse

Graveleuse

Ouais, difficile de choisir hein :p
Rappelles-toi quand même que le Rang 3 de magie triple la puissance de base des sorts, ca commence à être impressionnant

Jol-An

Jol-An

Ça reste quand même très long à faire augmenter. Pour l'instant je me concentre sur l'augmentation au Rang 2 de la seule Magie de Feu, puis je verrais pour les autres... Par contre, un Talent vraiment bien rentabilisé, c'est Fuite. Comme il s'utilise de manière plus ou moins passive (en tentant de s'éloigner d'un monstre), il augmente rapidement. Et quand il s'agit de courir loin d'une bestiole entamée, ça fait bien plaisir Very Happy Je suppose par contre qu'à haut niveau, il va perdre de son intérêt.

Graveleuse

Graveleuse

D'accord avec toi, c'est un bon pouvoir pour rester en vie face à des gros mobs

A ce propos, des petits trucs que j'ai remarqués:

- Si on a un gros monstre qui nous file au train, on cherche un petit monstre, on se colle à lui, et on fuit ... à l'opposé du petit monstre. En général, le gros mob vous lâche. Surtout utile si on n'a pas fuite =)

- Un monstre qui nous suit se place systèmatiquement à l'endroit que l'on vient de quitter. On peut donc replacer les monstres à l'endroit que l'on veut plus ou moins facilement. Cela peut permettre de repasser facilement le relai à un copain plus solide que soi, ou s'en servir de'obstacle pour gener un tueur qui nous poursuit (oui, oui, toi le vilain démon, tu ne me toucheras pas tant que j'aurais cette belette aux fesses ! :p)

Mine de rien, ces détails mineurs peuvent parfois aider, surtout qu'on n'a pas pris le talent de fuite.

Argoul



On est a l'autre bout du monde,on se promène dans le Nord Est de la carte pour le moment donc énormément de marche si tu veux nous rejoindre. Champ est quelque part au Sud Ouest du port de Vazedock moi au Sud Est.

On s'est séparé car rester grouper a 2 guerriers, il n'y a pas grand intérêt, ça nous permet de couvrir une zone plus importante. Et si besoin on a vite fait de se rejoindre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» buffer ami
» Cherche modérateur

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum