Les blaireaux de NeverWolk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les blaireaux de NeverWolk

Forum de discussion pour les mordus du jeu en ligne NeverWolk (SSO inside, ou pas :p)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pouvoirs spéciaux des monstres

+3
Syl
Champ
Graveleuse
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Graveleuse

Graveleuse

On listera ici les pouvoirs spéciaux des monstres, on esaiera de trouver des moyens de s'en protéger.

Si on a le courage de produire des listes assez exhaustives et que le jeu se stabilise, on fera un récapitulatif en post-it, ca sera pratique je pense

Poison
Les monstres venimeux infligent à chaque attaque un poison de force égale à leur niveau. La force du poison se cumule en puissance et en durée. Ainsi 3 attaques d'un monstre niveau 5 infligent donc un poison total de 15 PV perdus par tour pendant 15 tours. Le poison ne tue pas, il affaiblit notre santé jusqu'à 1PV. Le poison n'empêche pas de se reposer en taverne ou campement.

Monstres venimeux:
  • Criard venimeux
  • Scorpion
  • Araignée colossale (toutes les araignées ?)


Paralysie
Certains monstres peuvent paralyser à chaque attaque. On perd leur niveau en PF

Monstres paralyseurs:
  • Chtuul
  • Limace Géante
  • Gelée ocre
  • Nymphe
  • Licorne


Attaques multiples
Certains monstres peuvent porter plusieurs coups à chaque attaque, ce qui peut s'avérer réellement mortel. On ignore combien de coups sont portés simultanément pour l'instant en raison de la limitation d'affichage des évènements

Monstres à attaque multiple:
  • Hydres (il en existe avec 3, 5, 7, 9 et 12 têtes)


Pétrification
Le fameux regard de la Gorgone !
Hypohtèses sur l'effet de la pétrification: diminution des PF max (divisés par 2 ???) ou régén. de PF divisisée par 2.
Rappel: la pétrification ne se soigne qu'au temple

Monstes pétrificateurs:
  • Gorgone
  • Cockatrice


Attaques magiques
Plusieurs monstres peuvent lancer des sortilèges. Le cas échéant, nos résistances magiques s'appliquent.

Monstres utilisant la magie:
  • Béhir (souffle de feu)
  • Ancien Dragon des plaines (souffle de feu)


Divers
Pour plus d'infos sur les monstres: http://www.neverwolk.com/WIKI/MonstreListe.php



Dernière édition par Graveleuse le Ven 30 Jan - 2:44, édité 12 fois

Graveleuse

Graveleuse

Parmi les pouvoirs spéciaux des monstres:

- Poison

- Attaque multiple
Par exemple l'hydre à 3 têtes cause 3 attaques simultanées

- Evènement vu sur un perso aujourd'hui"DATE : [14/01/2009 à 07:36:56]
Béhir a lancé un souffle de feu sur Morhorl."
J'ignore si ce type de pouvoir fonctionne exactement comme nos sorts, je suppose que les résistances aident à s'en protéger

Champ



Bon pour le poison: je suis au prise avec un "criard géant" lvl 5. Bref je sais pas si l'effet du poison est le même pour tout les monstres mais pour celui-là c'est:
à chaque touche (dégâts), l'effet est de +5 dégâts +5tours, là j'en suis à 40dégats par tour pendant 40 tours.^^

ouch: 70 dégats/tour pendant 70tours -_-'. Vais pas tarder à le tuer car là ça commence à faire. Je voulais voir si il y avait une limite, je vais aller jusqu'à 100 pour voir..

Graveleuse

Graveleuse

Record perso 170 (des scorpions dans le désert sur perso déjà empoisonné :p)
J'étais content d'avoir une méga potion d'antidote !
Donc oui, on peut dépasser les 100
Je n'ai appris que plus tard que même cette potion ne guérissait pas à 100% du poison mais 80%, j'ai eu chaud ..

Bon, on part du principe qu'un monstre empoisonne en fonction de son niveau ? On essaiera de vérifier

Champ



Hum possible, de toute façon j'ai pas pu pousser mes tests il avait plus de pf... Mais je crois qu'il virait des pf en me tapant mais je ne me prononce pas je suis pas sûr du tout.

Quand au niveau, ce que tu veux dire c'est vu qu'il est niv5 il fait du +5/+5 mais si il est niv10 ça ferait du +10/+10 ? à tester.

Champ



Je viens d'apprendre que le poison ne peut pas tuer, il descend tes pv à 1 au grand max.

Syl



Pour ce qui est des monstres, j'en ai déjà vu pas mal qui arrivait à frapper 3fois de suite..

Il y a le Chtuul qui retire des pf's quand il frappe.
Par contre, je sais pas si c'est juste quand il touche et combien il enlève. J'éditerais mon post quand je le saurais.

Malvoort



Syl a écrit:Pour ce qui est des monstres, j'en ai déjà vu pas mal qui arrivait à frapper 3fois de suite..

Il y a le Chtuul qui retire des pf's quand il frappe.
Par contre, je sais pas si c'est juste quand il touche et combien il enlève. J'éditerais mon post quand je le saurais.

Le Chtuul (belle saleté ce monstre) enlève un nombre de PF égal à son niveau à chaque frappe qui passe.

Argoul



oups j'étais passé a coté de ce post

monstre qui paralyse d'après mes souvenir il y a

Limace Géante
Gelée ocre

Il y a aussi des monstres qui ont pétrification, je crois que normalement on régénère que 5 pf par tour (mais ça bug)

j'ai vus ca sur le forum ici

Argoul



l'araignée colossale a du venin

Champ



Toutes les araignées je pense en fait. Les nymphes aussi je crois mais pas sûr à vérifier.

Graveleuse

Graveleuse

Il me semble que les nymphes paralysaient. Ou je confonds avec les Dryades...
Mais peut-être qu'un monstre peut avoir plusieurs pouvoirs ...

mirwen



J'ai l'impression que depuis la maj sur les monstres, ils ont quasiment tous des attaques multiples.
J'émet la supposition que le scarabée géant du désert possède autant d'attaques que son niveau :j'ai eu un niv 2 qui attaquait 2 fois par coup, et un niv 4 qui attaquait au moins 4 fois par coup: j'ai vu s'afficher (quasi instatannément) 1 bloqué, puis 16, et j'avais 2 autres bloqués dans mon historique après l'attaque qui m'as fait 16 (mais impossible de dire si c'est pas plus vu le faible historique...))

Champ



Hum je n'ai pas remarqué ces choses pour ma part, juste qu'ils récupéraient vite leurs pf.

Ce que je viens de "découvrir":

Cockatrice niv9, possède l'effet "paralysie", 2 choses:

-elle ne me la lancée qu'une fois en dessous des 35-40% HP (coïncidence?),
-Diminution des pf max de 50%.



Dernière édition par Champ le Jeu 29 Jan - 22:14, édité 1 fois

Graveleuse

Graveleuse

Paralysie ou pétrification ?

Champ



Paralysie!

"Sûr?" Oui oui ^^

Paralysie: diminue le nombre de pf max par 2 (je me retrouve avec 70 au lieu de 140...)

armaddon

armaddon

tu est sur ?
pour moi paralysie réduit ton nombre de pf de 1/niveaux de l'attaquant

tu parlerais pas de pétrification ?

Champ



Oula j'ai la berlu... En effet c'est pétrification... Un peu de mal, autant pour moi .

D'ailleurs petit plus, pour se la faire enlever c'est 500gold au temple Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Généralités sur les monstres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum