Les blaireaux de NeverWolk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les blaireaux de NeverWolk

Forum de discussion pour les mordus du jeu en ligne NeverWolk (SSO inside, ou pas :p)

Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bouclier over cheated.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bouclier over cheated. Empty bouclier over cheated. Mer 21 Jan - 1:45

Champ



Bon je viens de faire quelques test avec mon:

Pavois du paradis + 4
Protection : 14
Bonus de +120 en défense
Résistance : 60/100 pts

et bien je suis plutôt content car je viens de mourir donc sans casque n'y armure les bêbetes au lieu de taper à 15-20 en normal tapent à.... 1. Oui c'est over mais j'aime bien^^. ça fait monter le talent de port d'armure et de bouclier. Quand je l'équiperais avec:

Masse en os voleuse de vie + 5
Dégâts : Inflige de 14 à 19 pts de vie
Arme martiale de taille moyenne
Résistance : 100/100 pts

ça risque de devenir plus qu'intéressant pour monter mes jets de défense et me soigner au besoin.

Rajoutez à ça un bon casque et une bonne armure ça peut à mon avis réduire de 20-25 les dégats sans trop de soucis, à tester.

Voilà un petit raconte ma life mais bon Razz

2bouclier over cheated. Empty Re: bouclier over cheated. Mer 21 Jan - 4:39

Graveleuse

Graveleuse

Encore une fois le cumul de divers bonus donne des stats assez incroyables:

- Avec un bon équipement (de base ou pas loin) on arrive déjà facilement à 15-20 de protec

- Potion d'invulnérabilité rajoute de la protection (pas testé depuis un moment mais disons dans les 5 pts)
Notons que cette potion donne aussi de la protec magique apparemment

- le sort Peau de pierre est over: il protège du niveau du lancer. Avec sphère de Terre rang 2, c'est multiplié par 2. En ce moment je lance des protections à 14. Je n'imagine pas l'effet rang 3 ou 4 d'un mage niveau 20 :p

Bref, on arrive assez facilement à 30-35. Avec de très bons équipements comme ton bouclier, on doit parvenir à 40-50

Il parait qu'une personne a déjà atteint les 100. J'ignore si c'était avec des techniques "legit", j'imagine que oui car il en parlait sur le forum...

Remarques:
Cela ne protège en rien contre la magie (donc surtout en pvp). Les buffs sautent facilement en PvP, ce qui donne tout de même un avantage à l'équipement

Apparemment les dégâts augmentent quand même plus vite que la défense
Ce qui est très dommage, je trouve, c'est que l'esquive est totalement dépréciée, à part quelques perso particuliers, notamment les évolués, qui ont bien plus de PV, donc qui peuvent se permettre de jouer les tanks physiques


En tout cas, avec ton bouclier trouvé à bas niveau, tu prends un bel avantage, c'est certain
Ton post me donne une idée: lister les objets que l'on trouve. Et se faire aussi un petite base d'infos avec les monstres

PS: les armes à 2 mains ("de grande taille") enchantées peuvent faire très très mal. Je préfère utiliser 2 armes, on tue bien plus vite. Au final je trouve ca pas mal que le bouclier donne de si gros bonus

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum