Les blaireaux de NeverWolk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les blaireaux de NeverWolk

Forum de discussion pour les mordus du jeu en ligne NeverWolk (SSO inside, ou pas :p)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un orc qui n'a pas aimé mourir !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Champ



Après avoir été tué par cette saloperie de bestiole, champ était dans une fureur noir, une envie meurtrière comme jamais il n'avait connu, il avait perdu son équipement, était à des lieues de son ami parce qu'il avait oublié de demander d'être ressuscité à Kalendyl en cas de mort. La plaît.... Il avait heureusement dans son sac son arme d'hast dévastatrice et il eu une soudaine envie de s'en servir. D'autres aventuriers allaient payer sa mésaventure contre ce maudit scorpion!

Champ sortit en trombe de la ville ou tout ces jeunes débutants en quêtes de gloire venaient pour apprendre les ficelles de la vie d'aventurier, pitoyable vermine! Ces jeunots ne l'intéressaient pas, dans un avenir lointain peut-être... Il voulait affronter des aventuriers de son niveau et montrer sa valeur et sa brutalité!

Après quelques minutes de marche il tomba sur un mage semblant plutôt fort, à ses côtés un des ces jeunes aventuriers qu'on appelle "PK", des charognards à exterminer selon Champ. ET au pied de ses deux intrus, un cadavre, il devait être mort depuis peu, Champ se devait de le venger, une excuse pour se déchainer sur ces deux-là se disait-il.

Le mage dormait sous sa tente, le faible humain devait monter la garde mais il dormait au pied d'un arbre, le mage va regretté d'avoir fait confiance à un tel individu. Surgissant comme l'éclair, Champ décapita en 4 coups le malheureux qui n'eut pas eu le temps d'ouvrir ses yeux. Mais Carnage (il aimait appeler son arme comme cela) avait soif d'un ennemi puissant.
Se dirigeant vers la tente, lentement, jubilant de voir sa futur victime morte à ses pieds! Le combat s'engagea avec une telle violence, Champ était effrayé de voir son ennemi esquiver, bloquer et encaissant ses dégâts avec une telle.... facilité! Déconcertant... Son bouclier devait être à l'origine de cette résistance, bleu, brillant, avec des ailes sur ses extrémités supérieures, brillant à la lumière du jour, un objet magnifique qui lui appartiendrait bientôt! Champ était en forme et pouvait encore taper un moment sur ce satané lanceur de sort, Après plusieurs et interminable minutes, le mage titubât, trébuchât dans une casserole et tomba, mort.

Champ était exténué, ce combat l'avait vidé de ses forces mais il devait s'éloigner du lieu de la bataille au plus vite! Il prit le bouclier et ressentis un sentiment de protection, de force! ce bouclier était unique et d'une puissance inégalable, il se devrait d'en prendre soin par la suite.

Champ apprit quelques jours plus tard par un messager que sa femme venait d'accoucher d'un charmant petit orc et il avait décidé de mettre fin à ses aventures, mais il devait revoir Stalky pour avoir une dernière discussion avec lui, entre frères d'armes et lui faire cadeau de ce bouclier enchanté qui lui permettrait, il le savait, de survivre à ses nombreux combats qu'il allait livrer, Stalky était bien meilleur que lui en combat, il ne se faisait pas de soucis pour lui.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum