Les blaireaux de NeverWolk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les blaireaux de NeverWolk

Forum de discussion pour les mordus du jeu en ligne NeverWolk (SSO inside, ou pas :p)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le flood caymal ! post n°1

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le flood caymal ! post n°1 Empty Le flood caymal ! post n°1 Mar 20 Jan - 15:37

Champ



Voilà j'avais envi d'inaugurer le post à flood. C'est tout Very Happy

2Le flood caymal ! post n°1 Empty Re: Le flood caymal ! post n°1 Mar 20 Jan - 15:40

Graveleuse

Graveleuse

CTB !

On va pas perdre les mauvaises habitudes non plus ^^

3Le flood caymal ! post n°1 Empty Re: Le flood caymal ! post n°1 Mar 20 Jan - 15:59

Champ



Tu as raison, restons dans un vocabulaire développé et compréhensible de tous Very Happy

4Le flood caymal ! post n°1 Empty Re: Le flood caymal ! post n°1 Mar 20 Jan - 20:10

Graveleuse

Graveleuse

J'espère que les autres vont se ramener, parcequ'un forum pour 2 c'est le comble du luxe, mais ca risque d'être vite dénué d'intérêt, en dehors de conserver des infos pour nous seuls, ce qui ne me conviendra pas longetmps ^^

5Le flood caymal ! post n°1 Empty Re: Le flood caymal ! post n°1 Mar 20 Jan - 20:48

Tungdil

Tungdil

hey mais je suis la moi Razz

quelqu’un serait intéressé par une section arene spécial pour les discutions a propos de l'arene? (j'ai mp Dixenpluss mais il ne répond pas Rolling Eyes )

6Le flood caymal ! post n°1 Empty Re: Le flood caymal ! post n°1 Mar 20 Jan - 21:08

Graveleuse

Graveleuse

En effet: quand on dort à la taverne on n'a pas accès aux outils de communication. (sauf les MP du blog, mais personne ne l'utilise on dirait :p)

Ok j'ouvre une catégorie de forum pour l'arène
Par-contre, mon gladiateur est coincé en tournoi avec un autre perso équilibré/défensif, à cause de la régén de Pv on peut pas se tuer ...

7Le flood caymal ! post n°1 Empty Re: Le flood caymal ! post n°1 Mar 20 Jan - 22:18

Tungdil

Tungdil

En plus de la rubrique présente il serait peu etre sympa d'avoir une rubrique RP pour narrer certains combats particulièrement sanglant ou épique (comme le joueur d'en face est présent ca a peu etre plus d'intérêt que de raconter comment quelqu’un a trucidé un joueur offline dans le mode MMORPG)

Apres il serait utile d’avoir une rubrique pour organiser d'éventuel combat en groupe (ce qui peu éviter des problèmes ou deux adversaires égaux n'arrivent pas a s’entre tuer dans le temps qui leur est donné)

8Le flood caymal ! post n°1 Empty Re: Le flood caymal ! post n°1 Mar 20 Jan - 22:33

Graveleuse

Graveleuse

Oui, les choses se mettent en place doucement Smile
Pour ce genre de requêtes, utilisez le forum tout en bas "gestion du forum"

N'hésitez pas à proposer vos rubriques et changemetns d'organisation, je suis pas super fan de l'admin de forum, alors j'agis un peu a minima ^^

9Le flood caymal ! post n°1 Empty Re: Le flood caymal ! post n°1 Mer 21 Jan - 14:33

Graveleuse

Graveleuse

Ouais, 7 membres, c'est la fête ! Smile
Ah faut retirer le compte admin, donc 6 membres

10Le flood caymal ! post n°1 Empty Re: Le flood caymal ! post n°1 Mer 21 Jan - 14:52

Champ



Ce serait dommage de devoir rejoindre une faction....

11Le flood caymal ! post n°1 Empty Re: Le flood caymal ! post n°1 Jeu 22 Jan - 21:07

Champ



Heu Dix, comment onf ait une capture d'écran? On a des infos croustillantes avec Argoul Wink

12Le flood caymal ! post n°1 Empty Re: Le flood caymal ! post n°1 Jeu 22 Jan - 21:24

Graveleuse

Graveleuse

Il existe des logiciel pour cela Smile

Sinon sur n'importe quel poste avec Windows tu utilises la touche Impr. Ecran (Ou Prcin Screen) en hat à droite en général du clavier. Ca copie l'écran dans le presse-papier

Tu fais ensuite Coller dans n'importe quel logiciel (mspaint ca marche trè bien par exemple). Tu peux ensutie couper le morceau que tu veux, rajouter du texte, des flêches, etc. et l'enregistrer pour finir évidement. Si possible au format JPG si tu le destines au Net (PNG convient pour des petites images, GIF vieux mais encore pratique pour certains trucs, mais qualité moins bonne globalement)

Ensuite il faut envoyer ce fichier chez un hébergeur d'image, comme imageshark, imgserver, etc, c'est pas ca qui manque, tu fais ton choix.

Ensuite tu colles le lien que te donne le site une foi que tu as envoyé l'image (si possible un lien DIRECT, comme

Code:
http://www.neverwolk.com/JEU/IMG/img013.gif

en utilisant la balise bbcode IMG sur le forum pour que ca affiche l'image.

Tiens moi au courant si tu as besoin d'aide =)

N'hésites pas à sauvegarder plusieurs screenshots, t'as de place sur ton disque (les logiciels de capture d'écran font ca très bien, comme un mdoe rafale sur appareil photo par exemple), ensuite tu fais le tri.

Surtout utilises bien le JPG, les autres formats ont certains défauts, notamment la taille du fichier (plusierus MO alors qu'en jpg c'est moins de 100 ou 200k en général)

Un petit truc pour éviter trop de découpe: tu changes la taille de la fenetre de ton explorateur pour visualiser uniquement la aprtie qui t'intéresse et tu appuies sur les touches ALT + Impr. Ecr.
Au lieu d'avoir tout l'écran dans le presse papier, tu n'as que la fenetre active, donc celel que tu viens de redimensionner. Parfos pratiques, parfois non. Une autre possibilité c'est de changer de résoltion d'écran (800 x 600 par exemple)

En tout cas, découpes bien tes images, parce que sinon elles sont trop grandes pour le forum et c'est la merde. Pour afficher une petite carte, on n'a pas besoin de tout l'écran ^^

13Le flood caymal ! post n°1 Empty Re: Le flood caymal ! post n°1 Jeu 22 Jan - 21:29

Champ



ok je tente de faire ça avec ma noobitute informatique^^

edit: mais heu... ou qu'il est le presse-papier Sad

14Le flood caymal ! post n°1 Empty Re: Le flood caymal ! post n°1 Jeu 22 Jan - 22:35

Graveleuse

Graveleuse

osef du presse-papier

Tu appuies sur Impr. Ecr., tu lances Paint (ou n'importe quel logiciel de dessin, peu importe) et tu fais Coller
Ca colle l'image adns le logiciel, ensuite tu fais ce que tu veux de l'image (enregristrement fomat jpg, retouche, etc.)

15Le flood caymal ! post n°1 Empty Re: Le flood caymal ! post n°1 Jeu 22 Jan - 23:14

Champ



Ouep en fait j'aurais du effacer ce post car j'ai réussis en fait hihi ^^

16Le flood caymal ! post n°1 Empty Re: Le flood caymal ! post n°1 Dim 25 Jan - 20:16

Tungdil

Tungdil

Le bug de la régénération de PF et PV a été corrigé. Maitenant c'est 3PF et 1PV/5minutes.

Qui a deja un gladiateur?

17Le flood caymal ! post n°1 Empty Re: Le flood caymal ! post n°1 Dim 25 Jan - 21:07

Graveleuse

Graveleuse

Moi
Mais comme on meurt obligatoirement adns l'arène pour l'instant plus personne n'y va (j'ai posté en ce sens dans le forum officiel)
Pourquoi perdre XP et équipement et ne rien gagner ...

Mon perso est niveau 4, faut voir ce qu'on peut organiser entre nous
De touet façon, pour l'instant, ces combats sont assez inintéressants ^^

18Le flood caymal ! post n°1 Empty Re: Le flood caymal ! post n°1 Dim 25 Jan - 21:52

Tungdil

Tungdil

Que veux tu dire par on meurt obligatoirement? Parle tu des tournois?

Parceque dans l'arene il sufit de sortir par le passage avec les fleches tant que personne n'a actioné les leviers pour fermer les portes. Si c'est le cas il faut faire le tour de l'arene pour réactioner tout les leviers.

19Le flood caymal ! post n°1 Empty Re: Le flood caymal ! post n°1 Lun 26 Jan - 2:16

Graveleuse

Graveleuse

Ben oui c'est bien ca le truc
On sort de l'arène quand on veut. Du coup il n'y a jamais personne dans l'arène !
Et le ou les fous qui y trainent meurent forcément (donc perte équipement et XP), puisqu'il manque de cible , qu'on ne peut pas répliquer ou fuir étant déco :p

En tournoi c'est différent, il n'y a pas de porte, on ne sort que en mourant ou en étant vainqueur.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum